Logo suisse21.tv
Inscription Newsletter suisse21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

Nemo, le chien d'Emmanuel Macron, a fait pipi sur une cheminée de l’Élysée pendant une réunion du président avec Benjamin Griveaux, secrétaire d'État auprès du ministre de l'Économie, Brune Poirson, secrétaire d'État auprès du ministre de la Transition écologique et solidaire, et Julien Denormandie, secrétaire d'État auprès du ministre de la Cohésion des territoires. En plein milieu de la discussion, Nemo a choisi de se soulager sur une cheminée du palais de l'Élisée dans la pièce où se tenait la réunion. Quelque peu amusé par la scène, le président a déclaré : « Il a fait un truc assez exceptionnel ». « Ça arrive souvent ? », lui a alors demandé l'un des secrétaires d’État. « Non », a répondu Emmanuel Macron, en ajoutant : « Vous avez déclenché chez mon chien un comportement totalement inhabituel ».

Contenu de la vidéo : Nemo, le chien d'Emmanuel Macron, a fait pipi sur une cheminée de l’Élysée pendant une réunion du président avec Benjamin Griveaux,
secrétaire d'État auprès du ministre de l'Économie, Brune Poirson, secrétaire d'État auprès du ministre de la Transition écologique et solidaire,
et Julien Denormandie, secrétaire d'État auprès du ministre de la Cohésion des territoires.
En plein milieu de la discussion, Nemo a choisi de se soulager sur une cheminée du palais de l'Élisée dans la pièce où se tenait la réunion.
Quelque peu amusé par la scène, le président a déclaré : « Il a fait un truc assez exceptionnel ». « Ça arrive souvent ? », lui a alors demandé l'un des secrétaires d’État.
« Non », a répondu Emmanuel Macron, en ajoutant : « Vous avez déclenché chez mon chien un comportement totalement inhabituel ».

Mots clés liés : Nemo, chien, pipi, cheminée, Élysée, Emmanuel Macron,

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Suisse21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Suisse21.tv