Logo suisse21.tv
Inscription Newsletter suisse21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

Selon une étude du site de comparaison Eco-experts, la Suisse serait le pays d’Europe où il fait ô combien bon être végétarien, rapporte The Independent. La France, quant à elle, se classe 19 sur 26. Basée sur trois critères - le nombre de restaurants végétariens pour 100.000 habitants, la consommation moyenne annuelle de viande par personne, et le prix moyen d'un kilogramme de viande – l’étude stipule qu’il faut compter en moyenne 28,50 euros pour avoir un morceau de viande de l'autre côté des Alpes, soit le prix le plus élevé d'Europe. La Suisse compte par ailleurs plus de 165 restaurants végétariens pour 100.000 habitants. Gare aux critères cependant… En janvier dernier, une étude d'Oliver's Travel classait les pays où se rendre ou à éviter pour les végétariens. Ce système de comparaison se révèlait alors plutôt favorable pour la France, qui arrivait à la 30e place mondiale, et 7e rang européen.

Contenu de la vidéo : Selon une étude du site de comparaison Eco-experts, la Suisse serait le pays d’Europe où il fait ô combien bon être végétarien, rapporte The Independent. La France, quant à elle, se classe 19 sur 26.
Basée sur trois critères - le nombre de restaurants végétariens pour 100.000 habitants, la consommation moyenne annuelle de viande par personne, et le prix moyen d'un kilogramme de viande – l’étude stipule qu’il faut compter en moyenne 28,50 euros pour avoir un morceau de viande de l'autre côté des Alpes, soit le prix le plus élevé d'Europe. La Suisse compte par ailleurs plus de 165 restaurants végétariens pour 100.000 habitants.
Gare aux critères cependant… En janvier dernier, une étude d'Oliver's Travel classait les pays où se rendre ou à éviter pour les végétariens. Ce système de comparaison se révèlait alors plutôt favorable pour la France, qui arrivait à la 30e place mondiale, et 7e rang européen.

Mots clés liés : Suisse, Végétarien, végé-friendly, Paris, Frane, classement, Oliver’s Travel, étude, restaurant, alimentation, viande

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Suisse21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Suisse21.tv