Logo suisse21.tv
Inscription Newsletter suisse21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

Les distinctions n’en finissent plus de pleuvoir sur l’Hôtel de Ville de Crissier. Après avoir reçu à la mi-octobre le Prix Mauviel du meilleur directeur de salle au monde, en la personne de Louis Villeneuve, le célèbre restaurant suisse est arrivé à la quatrième place de La Liste, classement français des mille meilleures tables du monde, le 28 novembre, a rapporté l’AFP. Guy Savoy, le chef français du restaurant triplement étoilé La Monnaie, domine pour la deuxième année consécutive le classement, avec une note de 99,75 sur 100. Alain Ducasse au Plaza Athénée à Paris arrive quant à lui à la troisième place. Lancée en 2015 sous l'impulsion du ministère français des Affaires étrangères en réponse à l'influent mais controversé classement britannique des «World's 50 Best Restaurants», accusé notamment de sous-représenter la gastronomie française, La Liste s'appuie sur un algorithme de quelque 550 sources allant de guides, critiques gastronomiques aux sites d'avis en ligne comme Tripadvisor, La Fourchette ou le japonais Tabelog.

Contenu de la vidéo : Les distinctions n’en finissent plus de pleuvoir sur l’Hôtel de Ville de Crissier. Après avoir reçu à la mi-octobre le Prix Mauviel du meilleur directeur de salle au monde, en la personne de Louis Villeneuve, le célèbre restaurant suisse est arrivé à la quatrième place de La Liste, classement français des mille meilleures tables du monde, le 28 novembre, a rapporté l’AFP.
Guy Savoy, le chef français du restaurant triplement étoilé La Monnaie, domine pour la deuxième année consécutive le classement, avec une note de 99,75 sur 100. Alain Ducasse au Plaza Athénée à Paris arrive quant à lui à la troisième place.
Lancée en 2015 sous l'impulsion du ministère français des Affaires étrangères en réponse à l'influent mais controversé classement britannique des «World's 50 Best Restaurants», accusé notamment de sous-représenter la gastronomie française, La Liste s'appuie sur un algorithme de quelque 550 sources allant de guides, critiques gastronomiques aux sites d'avis en ligne comme Tripadvisor, La Fourchette ou le japonais Tabelog.

Mots clés liés : Suisse, France, Guy Savoy, La Monnaie, Hôtel de Ville de Crissier, Plaza Athénée, Paris, restaurant, La Liste, Tripadvisor, La Fourchette, Tabelog, Prix Mauviel, chef, étoile, gastronomie, Alain Ducasse

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Suisse21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Suisse21.tv